12 juillet 2005

Soyons éloquents !!!

Et bien c'est avec plaisir que j'ai l'honneur de vous annoncer aujourd'hui l'ouverture officielle du forum Nemediant ! Ainsi tous les passionnés et les curieux pourront venir s'exprimer, poser des questions ou tout simplement se détendre dans une ambiance différente de ce que l'on rencontre (je l'espère !) sur d'autres endroits de discussion rôliste.

Merci à tous pour votre aide et vos encouragement, la Branche rouge est ma fierté, mes frères guerriers mon honneur, nos femmes libres une douceur !

http://nemedia.forumactif.com/

1 commentaire:

Helgui le Gris a dit…

Merci ma Douce, mais mes mendjis ne sont qu'un grain de sable dans l'univers Nemediants, une infinitésimale poussière par rapport à tout ce qu'il y a à découvrir.

Les esclaves de plaisirs ne sont que convenances et plaisir pour les guerriers......... La version masculine existe aussi !!!!