08 juillet 2005

Skorn de Radon, grive malicieuse

Demata !

Une nouvelle venue des territoires glacés, aux confins de nos contrées, m'est parvenue dans la journée. Un message qui m'a mis en joie et que je me dois de partager avec vous, car c'est l'annonce qu'une nouvelle page des Chroniques de Nemedia s'ancre dans cette réalité. Celle-ci, ce n'est pas moi qui l'écrit et c'est pour cela qu'elle est si importante à mes yeux.

Skorn de Radon, la fidèle et fière compagne libre de mon frère d'arme Liam, membre des valeureux Fianna,vient d'installer son Tuath sur nos terres chimériques Celtiques.

La fière fille du peuple Dragon a en effet décidé de s'implanter sur notre plan de réalité et de vous offrir sa vision des contrées Némédiantes. Déesse-reine parmi les siens elle vous dévoilera les récits qui lui sont chers, et peut-être même qu'elle vous racontera quelques annecdotes sur sa rencontre avec le légendaire Liam de Radon, Angle braillard, buveur mais Ô combien brave...

Demata Douce Skorn, la Branche Rouge est fière de t'apporter aide et assistance, nos épées sont à ton service, prêtresse des glaces.

http://skornderadon.blogspot.com/



J'en profite pour remercier Félin Malin pour l'installation d'un lecteur de musique qui vous permettra d'écouter le son Némédiant, l'un des quelques morceaux que nos valeureux bardes ont créé pour Nemedia. Celui-ci est intitulé "la Moy Tura", pour l'écouter, les commandes sont en bas de page, tout en bas.

1 commentaire:

Helgui le Gris a dit…

A tout jamais mon barde Kasuvalios Ruadh t'encensera Douce Skorn. Le chant de la grive mérite que les cordes de sa harpe l'accompagnent jusqu'au Sidhe.