28 janvier 2006

Et pendant que je parle...



L'illustration au dessus est une réalisation de Gildas Javelle, alias JAVA. C'est une peinture sur toile à l'acrylique de 60 cm sur 40cm. (Cliquez sur l'image pour la voir dans le détail)Le logo Nemedia a été dessiné par moi-même et réalisé par Yohan Lelay.

Beaucoup de personnes m'ont demandé s'il s'agissait de la nouvelle couverture de l'édition à venir de Nemedia. J'en profite donc pour remettre les choses à leur place.

Non, ce n'est pas la nouvelle couverture, il s'agit d'une illustration réalisée pour les flyers de présentation du jeu qui aura lieu lors du salon du jeu à Cannes en février 2006.

Par contre le logo sera celui que nous utiliserons pour la nouvelle édition et les couvertures du livre de règles et des supplément à suivre. Dans cette version et dans d'autres que je vous révèlerai très bientôt.

Je tiens à remercier Gildas, Yo et N@r pour leurs superbes réalisations.

2 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

très joli !

Anonyme a dit…

Voilà enfin une finition montrant l'avancé réel !!

J'en suis plus qu'heureux et ai hâte de voir la suite !!

Vladimir