12 janvier 2006

5000 visiteurs !

Demata !

Et bien ce matin, c'est avec un grand plaisir que j'ai vu le compteur du blog de Nemedia afficher les 5000 visites.

Ce compteur avait été mis en place début août, ce qui indique une fréquentation de presque mille visiteurs par mois à ce jour. Pour vous ça ne représente peut être pas grand chose, mais c'est bien au delà de mes espérances et je vous avoue être très satisfait.

Satisfait oui, car par le biais de ce blog, je peux partager ma passion de cet univers que j'ai mis en place en presque 15 ans. Satisfait car des super potes collaborent à ce projet qui aboutira sur une nouvelle version du jeu qui sera édité par Iceberg courant 2006. Satisfait quand je vois, grâce aux statistiques, une fréquentation de plus ou moins 40 visiteurs chaque jour et provenant de sites aussi nombreux que divers, rôlistes ou non. Citons pour exemple, la Vouivre, le Grog, Iceberg éditions, Krysalid éditions, la BAP, le webring jdra, la FFJDR, Portail jdr, Indie RPG, la scénariothèque, mais aussi les sites où Nemedia est en lien : Pascal Izac, Gil Formosa, un Troll à Paris, Breizhoux annuaire, blogger et encore tous ceux que j'oublie...

Je remercie aussi les personnes qui prennent le temps de laisser un commentaire, pour donner leur avis ou poser des questions. Elles sont peu nombreuses mais au moins leurs commentaires ont le mérite de prouver qu'elles ont lu les articles publiés.

Donc merci à tous, espérons que ça va continuer.

4 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

5000 visites ?! C'est la classe quand même ! Viendez nombreux les gens ! :-D C'est bien Nemedia !

Helgui le Gris a dit…

Merci Anaïs, ton soutin est toujours très agréable !

Anonyme a dit…

Le juste fruit de tes efforts et de ta constance dans le travail.

Encore plein de lecteurs pour la nouvelle année!

Miles R a dit…

Great blogg I enjoyed reading