02 janvier 2006

Bloavez Mad !

BLOAVEZ MAD !

Et bien c'est avec grand plaisir que je vous souhaite tous mes voeux pour cette année 2006 !

Pas très original, mais bon, on fait ce qu'on peut hein ? Espérons que cette nouvelle année vous apportera son lot de bonheur, de travail, d'argent et bien entendu tout ce que vous pourrez souhaiter. Hum, j'ajouterai, santé avant tout les amis !

Pour ma part, cela va plutôt bien, du travail j'en ai à revendre. Nemedia avance plutôt bien et prend la tournure que je souhaitais lui apporter. Les textes sont... vraiment plaisants. Les illustrations sont alléchantes à souhait. Nous venons avec Yo et Gildas de tomber d'accord sur le design du nouveau logo de titre dont j'avais crayonné quelques esquisses. Enfin vous verrez, je crois que ça devrait vous plaire... Petit mélange de lettrage bien celte retravaillé avec un soupçon d'heroic fantasy, plutôt, hmm parlant.

Ce qui sans transition me fait passer à cette petite information vraiment plaisante. Je vous avais parlé du "Livre des invasions" de Jim Fitzpatrick et de Slaine, bien entendu. Deux de mes inspirations majeures s'il en est. Et bien Patt Mills le talentueux créateur de Slaine revient à la charge et déjà je me frotte les mains à l'avance en songeant au bonheur que j'aurai de découvrir le premier volume de ce qui devrait être une mini série intitulée "Book of invasions" dont voici déjà un aperçu de la couverture.



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tous mes voeux de réussite et de bonheur, mon vieux gaiscedach!

Helgui le Gris a dit…

Merci beaucoup !

Tous mes voeux à toi aussi et aux tiens ainsi bien sûr que pour la sortie d'Etherne que j'attends avec impatience dans ma boite aux lettres.

Que pourrais-je ajouter ? Ah oui ! Mort aux romains !!!

Anonyme a dit…

BLOAVEZ MAD !

"Et bien c'est avec grand plaisir que je vous souhaite tous mes voeux pour cette année 2006"

Et bien moi je vous la souhaite bien bonne la 2007 !!!

Eni