23 juin 2005

Le reflet du Créateur

Demata !

Et bien c'est encore une bien belle journée. Aujourd'hui après tant de temps passé à tenter de monter et mettre un site en ligne pour Nemedia et tout son univers Chimérique Celtique, je vois l'aube d'un époque nouvelle se profiler.

En effet, un de mes amis, Toth s'est proposé de réaliser la tâche ardue et pour laquelle je suis totalement incompétent, le site de Nemedia, contrée Onirique s'il en est. Grâce à un autre ami très cher nous serons hébergés sur la toile internet avec sympathie et sans arrière pensée mercantile, merci Niko !

Bien d'autres nouvelles à suivre mais une qui me touche particulièrement, Bruno Geneste, mon ancien éditeur pour "la Geste des Fianna" a été particulièrement sensible au travail qu'effectue "Branche Rouge". Aussi ce célèbre poête Breton et néanmoins ami très cher, va contribuer en ajoutant la touche Lyrique celtique qui nous est si chère, au texte de mon Ami Harald en retouchant uniquement le lai de Taliesin qui illustre son Ô combien magnifique récit sur Conchobar Mac Nessa. Chapeau bas Harald, Gaiscedach du Tuath des Brumes. Ce trophée sera tien devant OGMA, j'en fais serment, tes mots seront encensés jusqu'au Sidhe !

Pour le reste , je vous prierai de patienter un petit peu encore mais d'aucun seront surpris et beaucoup comprendront que la passion sans arrière pensée paye toujours !

Aucun commentaire: