21 juin 2005

Deux avis...éclairés

Je viens de feuilleter une fois de plus mon exemplaire de travail, la maquette finale qui servit à l'édition de Nemedia le Jeu Chimérique Celtique. En première page, souvenir du salon que nous avions organisé ici même à Moëlan-sur-Mer avec mon fidèle compagnon Loïc Lenezet(les "Ballades Oniriques"), deux petits mots sympathiques et qui pour moi valent n'importe quelle récompense, celui de Gilles Servat (Est-il nécessaire de le présenter, Barde rebelle chaleureux et ô combien amical) et celui de André Lecossois (Là encore une grande figure de nos talentueux auteurs et maîtres à penser en Bretagne !) http://www.celt-fiction.net/accueil.php

Plus que de longs bavardages insipides, je préfère vous les offrir, pour le plaisir des yeux et le partage de la joie qu'ils m'ont apporté.

Aucun commentaire: