16 février 2006

Le forum de Nemedia

Demata !

Et bien, après m'être taté pour savoir si j'arrêtais le forum de Nemedia qui n'est plus guère fréquenté, j'ai en fait opté pour lui changer de tête.

Pour ceux qui ne savaient pas qu'un forum existait, il suffit de cliquer dans la marge de droite sur la petite bannière orangée "Nemedia", sinon pour plus de facilité, cliquez sur le lien suivant :

http://nemedia.forumactif.com/index.forum

C'est avec plaisir que je vous y retrouverai, ainsi que les membres de la dream team Nemedia, pour répondre à vos questions ou juste délirer.

4 commentaires:

Williaam Anaaïs a dit…

c'est super beau comme ça !

Helgui le Gris a dit…

Merci Anaïs !

Et bien disons que j'ai essayé de donner une nouvelle tête à ce forum, j'avais un peu de temps entre deux textes, je me suis dit, autant le rendre plus agréable que de le détruire. Qui sait peut-être reprendra-t-il son essor avec la sortie de la nouvelle version de Nemedia ?

Williaam Anaaïs a dit…

nan il faut pas le supprimer, après ce qui a été raconté dedans. D'ailleurs, j'aimerais beaucoup y parler, seulement je ne sais pas quoi y dire, vu que l'univers celte m'est complètement inconnu ... :'(

en tout cas j'attends avec impatience la nouvelle version de nemedia ! (et au passage, j'aime beaucoup ta photo !!!)

Anonyme a dit…

Enfin le retour du fameux forum !!!!

Nous allosn pouvoir enfin nous replonger dans cette univers et poser toutes les questions qui nous/vous semble importantes !

Zéphiriel